Les entreprises à Bordeaux ont besoin du financement

Actuellement, avoir recours au crédit bail à Bordeaux est devenu courant pour les entreprises. En effet, ces derniers y voient une occasion de réaliser des investissements dans des matériels mais sans investir à perte. Plus précisément, la location financière et le crédit bail consistent à ce qu’une entité financière alloue des biens, par exemple des matériels à une entreprise. L’entreprise, sous contrat, s’engage alors à verser des redevances selon des modalités convenues par les contractants. Dans le cas d’un crédit bail, après un certains temps, la société peut décider si elle veut devenir propriétaire des biens en question.

La société M2M Financement s’est installé à Bordeaux Métropole !

questions_financement_achats_ventesNotre société s’est installé à Bordeaux Métropole, déja bien implanté dans plusieurs grandes villes de France. En effet, comme la commune est toujours en constant développement, de nouvelles entreprises ne cessent de voir le jour. Ce développement exponentiel a débuté en 2005. C’est à cette occasion qu’à également été créé le club des entreprises à Bordeaux.

Son but est de mobiliser les entreprises de la ville. Les membres s’aident mutuellement dans la résolution des problèmes pour le développement ainsi que sur la croissance. Avant cette année, la croissance des entreprises est restée sur la même ligne. Mais grâce aux relances économiques de la ville et l’investissement dans divers secteurs, le nombre de société n’a cessé d’augmenter de 2010 jusqu’à maintenant.

Que ce soit des grandes entreprises ou des PME, on retrouve tout à Bordeaux Métropole. Cependant, les entreprises de services dominent dans la commune, suivent ensuite les commerces et enfin le service public. En ce sens, l’implantation de dans la ville de Bordeaux Métropole est une opportunité alléchante, tant pour lui que pour les entreprises présentes.

Quels sont les différents services proposés ?

class-377117_640Le courtier financier se spécialise dans la location. Par conséquent, l’entité financière propose trois types de services, entre autres : la location de biens professionnels en BtoB, en BtoC, mais aussi, la réalisation des contrats de crédit-bail. Il se consacre à la location de matériels pour les entreprises, les grandes et/ou les petites. Dans cette même vision, le courtier aide également les entrepreneurs qui veulent créer leur propre entreprise.

Ainsi, notre entreprise présente deux principaux produits qui peuvent être financés. En premier, il s’occupe d du financement des matériels de sécurité, comme les caméras de surveillance ou les matériels afin de maitriser les vols. Elle aide également les entreprises à se procurer des solutions de géolocalisation destinées aux voitures ; des appareils de communication ; des systèmes monétiques ; du mobilier de bureau, incluant les appareils informatiques ; des petits matériels comme les défibrillateurs cardiaques; allant jusqu’au contrat crédit bail des machines industrielles … et tant d’autres encore.

Les avantages de la locations de biens

ad_boostez_vos_ventes_financement_credit_bailPasser par notre société dans la location de biens professionnels présente de nombreux avantages. En premier, les modalités de paiement des redevances peuvent se discuter et se faire selon un accord en commun des deux contractants. Toutefois, la satisfaction du client passe toujours en premier. C’est dans ce respect de besoins des entreprises que notre courtier en crédit-bail propose des contrats à long et à court terme. En ce sens, les paiements peuvent se faire entre 24 et 48 mois selon les conditions convenues.

En plus clair, elle aide les sociétés de distribution à réaliser des ventes grâce à la mise à disposition de biens techniques ou encore de solutions afin de maximiser les ventes. Le conseiller vise également la différenciation de ses services. Il les personnalise ainsi en y ajoutant des maintenances des biens, réparations, abonnements et assistances. Dans ce souci de satisfaire au mieux ses clients, il étudie chaque dossier avant l’accord du contrat de location. De la sorte, chaque location accordée, est personnalisée au profil et aux exigences de l’entreprise.

Les entreprises à Bordeaux Métropole peuvent jouir des avantages de la location financière. Les entreprises peuvent posséder des biens même avec des valeurs élevées mais sans souffrir des apports personnels que cela pourraient impliquer lors des locations normales ou des achats. De plus, les matériels sont déductibles des impôts sur les bénéfices. Toutefois, le plus important est le fait que le contrat est négociable, avec les montants et la périodicité du paiement des loyers.