Un courtier financier pour augmenter vos ventes

Prestataire de services ou entreprise proposant des biens, augmentez votre chiffre d’affaires !

Proposez votre offre sous forme de contrat de location financière, c’est-à-dire par mensualisation des paiements. L’occasion de vendre vos produits plus rapidement… et sans peser sur la trésorerie de votre client.

Adaptez le contrat à vos besoins grâce au courtier en crédit entreprise

Afin de vendre vos biens de façon mensuelle, il faut tout d’abord définir un contrat de financement locatif. Pour cela, vous serez mis en relation avec un financeur, qui permettra de transformer votre facture en loyer mensuel.

Trouvez un courtier financier pour augmenter vos ventes Et parce que les équipements que vous vendez peuvent être chers, il est bénéfique d’établir un contrat de location financière avec votre client. À la suite de ce contrat, ce dernier devient propriétaire des équipement, mais la facture se fait sous forme de mensualité et pèse donc moins sur son budget. Il sera alors plus enclin à acheter vos produits ou services.

En plus, avec un paiement effectué dans les délais prévus dans le contrat, les risques d’impayés sont diminués !

Augmentez votre chiffre d’affaires grâce à un partenaire de financement

Les enjeux de ceux qui veulent développer leur entreprise sont nombreux. On en compte parmi eux deux principaux :

  • Vendre plus de services ou de produits
  • Être payé à temps

Pour répondre à ces problématiques, il leur faut un courtier financier : ce dernier va leur permettre de vendre plus et de se faire payer dans les meilleurs délais.

Quel est le rôle du courtier financier ?

Le courtier financier va trouver un taux plus compétitif pour son client : il va adapter le taux à la situation spécifique de chaque entreprise. Son équipe, composée de nombreux experts, va permettre d’évaluer les risques et besoins de chaque client et d’adapter l’offre de l’entreprise à ce qu’elle vend.

Le courtier financier permet à votre entreprise de rester compétitive

Et le contrat de location financière est lui aussi adapté à l’offre de l’entreprise. Il adapte les options aux besoins courants de la société sur l’année. Les besoins en équipement évoluent ? L’entreprise pourra répondre à cette augmentation d’activité grâce au financement locatif.

Aussi, l’avantage de la location financière, c’est qu’elle permet à l’entreprise de proposer en plus des services associés à ses produits.

 

Une façon pour l’entreprise de rester compétitive, de vendre plus… et d’augmenter son chiffre d’affaires !